Bilan de l'opération croquettes du 25 août 2012

Une journée bien remplie pour les 6 courageuses bénévoles qui ont participé à la collecte de croquettes du samedi 25 août 2012 !

Arrivées à 8h30 pour l'ouverture du magasin Auchan, c'est à 22h que les dernières denrées ont été chargées dans la voiture de Thérèse, qui a généreusement prêté sa voiture pour la journée.

Anh et Myriam

Bilan de la journée : Quelque 200 kg de croquettes et 133 kg de boîtes et sachets qui serviront exclusivement au nourrissage de nos chats de la rue !

Un grand merci à Cathy, Anh, Myriam, Caroline M. et Christine T., qui ont gentiment donné de leur temps, à Thérèse qui a prêté sa voiture, au centre commercial d'Auchan Osny, qui nous a permis de nous installer chez eux, ainsi qu'aux nombreux clients du magasin, qui ont permis de remplir l'équivalent de 5-6 chariots de courses. :)

stand collecte

Toute la nourriture collectée sera distribuée aux personnes qui nourrissent les chats de la rue sur nos sites de Saint-Denis et La Plaine.

La journée a également permis de vendre quelques menus objets (cartes postales, bijoux de sac, boucles d'oreilles, stylos, gommes "chat") et récolter quelques dons supplémentaires. A la fin de la journée, c'est une somme de 177 € qui entre dans les caisses dans l'association et servira aux soins de nos minous !

MERCI A TOUS !

collecte

Commentaires (1)

Myriam
  • 1. Myriam | 31/08/2014
Coucou cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, depuis que j'ai quitté mon ex-copain et que je ne pouvais plus garder la belle Miquette. Je suis actuellement en logement étudiant et impossible pour moi de faire FA, animaux pas autorisés...Mais je n'oublie pas que beaucoup ont besoin d'aide et dès que j'aurai un boulot et un "vrai" chez-moi, je recommencerai à être FA. A vrai dire c'est très dur de ne pas pouvoir le faire et prendre soin d'une boule de poils à chaque fois que je vois un mail d'une assoc !! Bonne continuation et courage pour la suite. Myriam (ancienne FA de Miquette, la miss noire et blanche)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×