Bilan de l'opération croquettes du 25 août 2012

Une journée bien remplie pour les 6 courageuses bénévoles qui ont participé à la collecte de croquettes du samedi 25 août 2012 !

Arrivées à 8h30 pour l'ouverture du magasin Auchan, c'est à 22h que les dernières denrées ont été chargées dans la voiture de Thérèse, qui a généreusement prêté sa voiture pour la journée.

Anh et Myriam

Bilan de la journée : Quelque 200 kg de croquettes et 133 kg de boîtes et sachets qui serviront exclusivement au nourrissage de nos chats de la rue !

Un grand merci à Cathy, Anh, Myriam, Caroline M. et Christine T., qui ont gentiment donné de leur temps, à Thérèse qui a prêté sa voiture, au centre commercial d'Auchan Osny, qui nous a permis de nous installer chez eux, ainsi qu'aux nombreux clients du magasin, qui ont permis de remplir l'équivalent de 5-6 chariots de courses. :)

stand collecte

Toute la nourriture collectée sera distribuée aux personnes qui nourrissent les chats de la rue sur nos sites de Saint-Denis et La Plaine.

La journée a également permis de vendre quelques menus objets (cartes postales, bijoux de sac, boucles d'oreilles, stylos, gommes "chat") et récolter quelques dons supplémentaires. A la fin de la journée, c'est une somme de 177 € qui entre dans les caisses dans l'association et servira aux soins de nos minous !

MERCI A TOUS !

collecte