Journée d'adoption le 10-11 décembre 2011 / ANNULEE !

Le 10 et 11 décembre 2011, l'association Felis'city organise avec l'association Challange, sa première journée d'adoption, qui aura lieu au Jardiland de Mouroux, dans le 77 (proche Coulommier).

Seront présentés 6 de nos chats à l'adoption (Biniou, Caramel, Framboise, Justine, Myna et Clémentine) et 7 de l'association Challange.

Cette journée sera également l'occasion de présenter nos associations, de récolter des dons, des croquettes, et de trouver d'éventuels nouveaux membres et bénévoles.

Nous avons réussi à rassembler suffisamment de cages d'exposition, boîtes de transport et bacs à litière pour le jour J, mais nous manquons encore de monde sur place. Nous recherchons :

- des personnes véhiculées prêtes à nous accompagner, notamment le dimanche, car nous ne sommes pas suffisamment pour ramener tous les chats et les cages le soir. Une ou 2 voitures supplémentaires pourraient également permettre de transporter certains bénévoles non véhiculés !

- des personnes prêtes à nous aider sur place à distribuer des tracts, à s'occuper des chats (les bacs à litière, les gamelles, les câlins) et à recevoir les personnes intéressées.

Nous sommes également autorisées à vendre de petits objets au bénéfice de nos associations. Si vous êtes en mesure de fabriquer l'un ou l'autre petits objets, contactez-nous !

Contact : unpasverstoi@live

EDIT DEBUT JANVIER :

La journée d'adoption a été annulée à l'initiative du magasin Jardiland.
Raison invoquée : annulation de tous les évènements en cours par la nouvelle direction du magasin...