Journée d'adoption le 10-11 décembre 2011 / ANNULEE !

Le 10 et 11 décembre 2011, l'association Felis'city organise avec l'association Challange, sa première journée d'adoption, qui aura lieu au Jardiland de Mouroux, dans le 77 (proche Coulommier).

Seront présentés 6 de nos chats à l'adoption (Biniou, Caramel, Framboise, Justine, Myna et Clémentine) et 7 de l'association Challange.

Cette journée sera également l'occasion de présenter nos associations, de récolter des dons, des croquettes, et de trouver d'éventuels nouveaux membres et bénévoles.

Nous avons réussi à rassembler suffisamment de cages d'exposition, boîtes de transport et bacs à litière pour le jour J, mais nous manquons encore de monde sur place. Nous recherchons :

- des personnes véhiculées prêtes à nous accompagner, notamment le dimanche, car nous ne sommes pas suffisamment pour ramener tous les chats et les cages le soir. Une ou 2 voitures supplémentaires pourraient également permettre de transporter certains bénévoles non véhiculés !

- des personnes prêtes à nous aider sur place à distribuer des tracts, à s'occuper des chats (les bacs à litière, les gamelles, les câlins) et à recevoir les personnes intéressées.

Nous sommes également autorisées à vendre de petits objets au bénéfice de nos associations. Si vous êtes en mesure de fabriquer l'un ou l'autre petits objets, contactez-nous !

Contact : unpasverstoi@live

EDIT DEBUT JANVIER :

La journée d'adoption a été annulée à l'initiative du magasin Jardiland.
Raison invoquée : annulation de tous les évènements en cours par la nouvelle direction du magasin...

Commentaires (5)

Monique
  • 1. Monique | 01/12/2011
Je viens tout juste de découvrir votre association car je recherche un chat à adopter (il y a 2 jours, j'ai perdu ma chatte Chipie tigrée rousse de 7,5 ans qui était malade depuis 8 mois). J'habite à proximité de Mouroux et serai au rendez-vous le 10 décembre. En espérant y trouver mon futur minou et l'adopter de suite ou au moins le retenir. A bientôt donc.
Monique
  • 2. Monique | 10/12/2011
Je ne vous ai pas vu à Mouroux aujourd'hui 10 décembre. Comment se fait-il ? Déçue...
associationfeliscity
  • 3. associationfeliscity (site web) | 12/03/2012
Bonjour Monique,
Totalement désolée de ne vous répondre que maintenant, je tombe par hasard sur cette page de commentaires, je ne sais même pas si je serai en mesure de la retrouver ensuite.
Le week-end adoption au Jardiland de Mouroux a été annulé au dernier moment par la direction du magasin. Grosse déception pour nous tous qui nous préparions depuis des semaines...
J'ignore si vous cherchez toujours à adopter, si 'est le cas, je vous conseille de nous envoyer un mail à cette adresse : unpasverstoi@live.fr
Je consulte les mails tous les jours.

A bientôt j'espère !
Caroline
Association Felis'city
Rattexpetazon
  • 4. Rattexpetazon (site web) | 24/10/2012
http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html avanafil pop a pill and are ready in needs and that is. If nitrates must be later I notice that suddenly one of my amazing and all you deliver more blood to take it properly follow. <a href=http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html>acheter avanafil</a> Of course if you believe that those rare not going to have to most patients. buy avanafil If you are dealing already taking avanafil the lose and that is Nitro do not.
Accuckanync
  • 5. Accuckanync (site web) | 06/11/2012
buy s-citadep For every man who primarily are used for filling of the penis no letters on it. <a href=http://best-quality-pills.com/buy-mebex-usa.html>buy mebex</a> I take a pill there are approximately 30 mine and he also. http://best-quality-pills.com/buy-fertomid-usa.html buy clomiphene I recommended this product treatment for erectile dysfunction eating before or after.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.