Journée vide-grenier à Levallois (92) le dimanche 15 mai 2011

Chers amis des chats !

L'association Felis'city ainsi que d'autres protecteurs des chats s'associent le dimanche 15 mai 2011 pour le vide grenier de Levallois, dans les Hauts-de-Seine. Nous souhaitons organiser une vente en rapport avec nos amis les animaux, et en profiter pour présenter nos associations au grand public et informer les gens sur quelques points essentiels concernant les animaux (la stérilisation, la vaccination...) Tous les bénéfices de la journée seront partagés entre les 3 association présentes.

Pour récolter un maximum de fonds, nous avons besoin de vous ! Nous recherchons des lots pour le jour J :

- des jouets pour les animaux,

- des gamelles,

- des paniers,

- ou d'autres objets sans rapport avec les animaux

- des vêtements pour enfants / bébés en bon état (nous avons pu constater que cela se vendait bien !)

Diffusez la date autour de vous de manière à faire venir un maximum de personnes !

Si vous connaissez quelqu'un pouvant nous imprimer des formulaires d'adhésion et de dons pour le jour J, cela nous ferait gagner quelques sous chez l'imprimeur !