Lola, un an et demi, cherche FA URGENT ! > EDIT : FA TROUVEE

EDIT : FA TROUVEE

Aucune famille d'accueil n'étant actuellement disponible, il n'était pas prévu que d'autres chats entrent à l'association.

Mais que faire quand une pauvre minette, a priori pleine de surcroît, vient vous réclamer à manger ?
Lola a été récupérée provisoirement par une de nos bénévoles qui s'est chargée de la tatouer et stériliser afin d'éviter qu'elle arrive à terme ou accouche dans la rue.
Mais au bout des 10 jours de convalescence, Lola, toute sociable et sympa qu'elle est, devra retourner à la rue !

Ne permettez pas que cela arrive !

Nous lui cherchons d'urgence une famille d'accueil. Date limite avant sa remise à la rue : lundi 16/05/2011.

Lola

Diffusez cet appel, svp !

 

Contact : unpasverstoi@live.fr

 

 

Merci !

Commentaires (2)

Catherine Picq
  • 1. Catherine Picq | 14/10/2011

Je suis l'heureuse "colocataire" de Lola.J'étais tombée sur l'annonce par hasard début juin.Je me suis lancée et je n'e l'ai jamais regretté.J'aime l'idée d'avoir pu lui éviter le pire,ils sont tellement nombreux dans ce cas!
Pourquoi alimenter le commerce des LOF quand des milliers de petits "batards" tout aussi beaux et pleins d'amour vous attendent?...
Lola est super,elle m'accueille à mon retour du travail,se love sur moi en me serrant de ses petites pattes,nous faisons des siestes ensemble(j'ai mal au dos et ai besoin de m'allonger)nous dormons ensemble.Elle roucoule en permanence et accepte toujours les carresses.Elle vit aussi sa vie dans l'appartement:elle squatte les placards ou la mezzanine pour dormir tranquille!
Elle detecte mon etat d'esprit et vient me "consoler" quand ça ne va pas fort.Je ne pensais pas qu'elle m'apporterai autant,c'est juste énorme!
J'espere en faire autant pour elle...
Faites comme moi,vous ne le regretterez pas

associationfeliscity
  • 2. associationfeliscity (site web) | 12/03/2012

Merci, Catherine, pour votre commentaire ! Je suis bien heureuse que Lolita vous ait trouvée, elle a eu beaucoup de chance !
Désolée de mon temps de réaction, je viens de découvrir une page du site où nous avons accès aux commentaires, je ne l'avais jamais vue avant... et ne suis pas sûre d'être capable d'y retourner !
Nous avons enfin mis en vente les super joujoux que vous avez tricotés pour la journée du mois de décembre, vous les verrez sur la page d'accueil du site. Merci à vous !!

Caroline
Association Felis'city

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×