Mars 2011 : Aidez-nous à soigner Surprise et Souris !

 Suite à un SOS sur Rescue pour sauver des chats en fourrière, CathyMini a répondu présente pour accueil deux chats en famille d'accueil, et nous avons accepté de la chapeauter (tout chat sortant de fourrière pour être proposé à l'adoption devant obligatoirement être cédé à une association, et non à un particulier).
Après un trajet en train de plus de 4 heures, ils sont enfin arrivés à destination. Mais la joie n'a été que de courte durée...

Souris a été hospitalisé en urgence, totalement déshydraté, les reins, le foie atteint, les globules blancs très bas, des symptômes neurologiques... Le premier vétérinaire le condamnait, et il a été jugé crucial de prendre un deuxième avis.

Souris a pu être sauvé et garde encore les séquelles d'une jaunisse qui devrait s'estomper d'ici un bon mois.

Mais là encore, fausse joie...  Nous avons fait le choix, pour protéger Surprise, de le vacciner immédiatement pour éviter qu'il attrape le virus de Souris. Mais à peine Souris se remettait de ce périple et de cette mauvaise passe que son compagnon, que Surprise est tombé malade à son tour...

Il a dû lui aussi être hospitalisé et cela fait 8 jours qu'il est en soins en clinique.

Nous souhaitons tous vivement que nos 2 amours retrouvent leurs pénates chez CathyMini et recouvrent vite la santé.

 

D'ici là, de lourdes factures restent en suspens, et nous ne serons pas en mesure de toutes les honorer sans aide...

La 1re facture du 14 mars était de 227 euros. Grâce à la générosité de donateurs touchés par leur histoire, cette facture a pu être honorée.

La 2e facture de Souris du 18 mars s'est élevé à 180,66 euros. Cette facture est quasiment honorée également (nous attendons 2 dernières promesses de dons).

La dernière facture, celle de Surprise, ne nous sera remise que le 29 ou le 30 mars et s'élevera à environ 300 euros. Malheureusement, à ce jour, nous ne savons pas si nous pourrons l'honorer et comptons sur votre générosité pour nous aider !

 

Voici nos 2 amours :

Le petit Souris, enfin en rémission

Souris, en rémission

 

Et le petit Surprise, qui nous l'espérons, prendra bientôt la même voie

Surprise, avant de tomber malade

 

Pour nous aider, allez vite sur la page contact du site, où vous trouverez toutes nos coordonnées !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×