Opération croquettes du 25 août à Osny (95)

SAMEDI 25 AOUT 2012 - 8h30 - 21h

AUCHAN OSNY - CENTRE COMMERCIAL L'OSERAIE

COLLECTE ALIMENTAIRE POUR NOS MINOUS !

Panneau

La collecte alimentaire pour nos minous est en place pour samedi, tout est en place !
Nous espérons vous trouver nombreux mais nous manquons de bénévoles pour que les choses se passent dans de bonnes conditions !
QUI PEUT VENIR AIDER ?
Vous pouvez bien entendu également vous proposer pour des demi-journées !

Je rappelle l'adresse :
Centre Cial De L'oseraie
chemin Poirier Charles Guérin
95520 OSNY

En voiture :
Situé sur l'A15 en direction de Cergy Pontoise, sortie Cergy l'Oseraie.

En transports en commun :
- RER A direction Cergy-Le-Haut

jusqu’à Cergy-Prefecture

- puis un bus (60) depuis Prefecture RER
direction Clini. Ste Mariejusqu’à C.Cial l'Oseraie

Merci pour votre aide !

Nous avons un emplacement dans la zone commerciale, et serons présents aux entrées du magasin Auchan afin de distribuer nos tracts et inviter les gens à nous rencontrer à notre emplacement.

Au programme :
- Collecte alimentaire : boîtes et croquettes pour nos minous des rues
- Présentation de l'association et de ses actions
- Présentation du cahier des chats à l'adoption
- Présentations des animaux aux parrainage
- Collecte de dons
CONTACTEZ NOUS !

unpasverstoi@live.fr

Commentaires (1)

deep cleaning abu dhabi
  • 1. deep cleaning abu dhabi | 17/07/2018
A good agency are able to provide anyone with a directory of references which may have used his or her services for the year as well as longer. Be sure you follow-up with these and take a look at the agency using your local watchdog companies and Bbb. Prefer businesses which may have a presence as part of your community and come in business for at the least three several years. If you can find a personalized endorsement via someone you already know and have confidence in, so much better. deep cleaning abu dhabi