SOS ! Familles d'accueil urgentes pour cette semaine !!

PLUSIEURS URGENCES EN CE DEBUT D'ANNEE !
Je compte sur vous pour en parler autour de vous, certains de ces chats/chiens risquent l'euthanasie !
(en orange, les femelles, et en bleu, les mâles)

> chatte tigrée, femelle, 8-9 ans, très gentille (solution à trouver avant le 14/01) ADOPTABLE DE SUITE
> chatte noire, femelle, 3 ans, très gentille et câline, FIV+, sociable chiens-chats (pas de délai, mais urgent, car le délai peut tomber d'un jour à l'autre) ADOPTABLE DE SUITE
> chatte noire et blanche, femelle, 5 ans, très affectueuse ADOPTABLE DE SUITE
> chat noir et blanc, mâle, 1 an, affectueux +++ (sortant immédiatement, à réserver avant ce jeudi 12/01 !)
> chatte tigrée grise, femelle, peureuse mais pas méchante - NE SE NOURRIT PLUS DEPUIS PLUSIEURS JOURS (à réserver avant ce jeudi 12/01 !)
> chat tigré et blanc, mâle, 2 ans, très affectueux BLESSURE A LA MACHOIRE SUITE A CHUTE DE BALCON (à réserver avant ce jeudi 12/01 !)
> 4 chatons blancs ou tigrés, mâles, 4 mois, affectueux +++, coryza (à réserver avant ce jeudi 12/01 !) - en FA par 2 uniquement -

> chien croisé caniche, petite taille, femelle, 13 ans, très gentille, CHIRURGIE URGENTE CAR PLAQUE ORTHOPEDIQUE PROEMINENTE A RETIRER A LA PATTE ARRIERE GAUCHE (avant le 16.01)

Nous recherchons :

Des FA de convalescence pour 3 semaines-1 mois, le temps de mettre les chats à jour de leurs vaccination, de les soigner s'ils sont malades, avant de les confier à une autre FA longue durée.
Des FA jusqu'à adoption
Des adoptants (on les oublie trop souvent, à ce stade de nos recherches, mais rappelez-vous qu'un chat adopté = une place libérée pour une urgence !)

Contactez-nous MÊME SI :
> vous ne pouvez pas accueillir tout de suite, mais uniquement dans quelques semaines
> vous ne pouvez pas isoler le nouveau-venu
> vous n'êtes pas très disponible pour d'éventuels soins
> vous n'avez jamais été famille d'accueil et vous inquiétez du fonctionnement
> vous ne pouvez pas vous déplacer facilement
Nous trouverons une solution !

Je vous rappelle que nous avons des vétérinaires partenaires dans plusieurs villes du 93, 92, 94, 75, et tous sont accessibles en transports en commun !

Diffusez autant que vous le pouvez, nous recherchons des FA et adoptants en région parisienne sous couvert de l'Association Felis'city.

Merci à tous !

Commentaires (3)

blois
  • 1. blois | 11/03/2012

bonjour, j'aimerais devenir famille d'acceuil, mais je n'arrive pas à remplir le formulaire car je n'est plus word sur mon ordi si vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail: ninidu59198@hotmail.fr
merci et en espérant pouvoir vous aider à sauver des animaux

associationfeliscity
  • 2. associationfeliscity (site web) | 12/03/2012

mail envoyé !

cantin claire
  • 3. cantin claire | 25/07/2012

bonjour, j'habite au Mans et je cherche une association comme la votre pour devenir famille d’accueil avez-vous des contacts ?

Voir plus de commentaires