Surprise et Souris : SOS bouclé !

Au nom de toute l'association, je tenais personnellement à remercier tous les généreux donateurs grâce auxquels nous avons pu honorer les factures des soins de Souris et Surprise. Les nouvelles de nos 2 loulous sont très encourageantes :

Après Souris, Surprise est lui aussi sorti d'affaire ! Après avoir jeuné pendant 24 jours, Surprise a enfin remangé de lui-même il y a quelques jours. A présent débarrassé de ses perfusions, sondes, collerettes et autres joyeusetés, il reprend petit à petit des forces au sein de sa famille d'accueil.

Une seule leçon à tirer de cette expérience : amour et perséverance doivent toujours être les maîtres mots face aux maux qu'endurent nos amis les chats. Ne jamais baisser les bras avant d'être sûrs qu'il n'y a plus d'espoir. Tout tenter, toujours, non pas par bête acharnement, mais par amour et foi en ses capacités de récupération.

Longue vie à nos 2 amours.

Et mille mercis à tous ceux qui ont rendu le miracle possible !

 

Caroline H.

Souris

Souris, en haut, Surprise en bas

Surprise

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.