URGENT pour maman et ses chatons de moins de 8 jours > EDIT : FA TROUVEE

EDIT : Solution trouvée !

Bonjour,

Une de nos familles d'accueil bénévoles m'a signalé la présence d'une minette qui allaite une portée de chatons  (3-4 chatons, sans certitude), ils ont encore les yeux fermés, donc moins de 8 jours (et peut-être nouveaux-nés !).
Il va sans dire que leur cas est urgent, nous devons les récupérer le plus vite possible avant que quelqu'un s'amuse à les ramasser ou qu'ils deviennent le jouet des enfants ! Ces petits doivent impérativement trouver rapidement une FA avec leur maman !

La maman est un peu timide, pas sauvage.

Qui peut les récupérer en accueil ?

Pour rappel, les chatons tètent jusqu'à environ 1 mois, la maman doit être nourrie à volonté avec des croquettes pour chatons et les chatons mangeront ensuite dans sa gamelle une fois sevrés physiologiquement. Ils devront rester avec la maman pour leur sevrage psychologique, jusqu'à 3 mois.

Cherchons FA en région parisienne, pouvant se déplacer chez un des vétérinaires de l'association en cas de soucis (plusieurs vétos, dans le 92, 93, 94, 95, 75).
Il faudrait avoir une pièce séparée pour qu'ils ne soient pas en contact avec d'autres chats avant de pouvoir être vaccinés (primovaccination typhus, coryza à partir de 6-8 semaines, rappel un mois plus tard).

HELP !! URGENT, TRAPPAGE PREVU CE SOIR ! ON NE PEUT LES LAISSER DEHORS PLUS LONGTEMPS !

Contact pour diffusion : Carolyn, asso Felis'city : unpasverstoi@live.fr

Merci !