Vous pouvez les aider !

De nombreux chats attendent la mort en fourrière

 

Chaque semaine, des dizaines d'animaux errants sont ramassés par les nombreuses fourrières de France, et à la fin du délai légal (8 jours ouvrés, généralement), s'ils n'ont pas été récupérés par leurs maîtres ou qu'ils n'en ont pas, la loi française autorise la fourrière à en disposer : soit les euthanasier soit les proposer à des refuges et associations protectrices des animaux, malheureusement souvent au complet ! Notre association ne dispose pas de local, leur seule chance, c'est vous ! Si vous pouvez accueillir ne serait-ce qu'un chat, le temps de leur trouver un foyer définitif, contactez-nous, nous verrons ensemble comment trouver une solution pour un ou plusieurs d'entre eux.

 

De nombreux chats et chatons à la rue cherchent des solutions !

 

Ce SOS semble se répéter au fil des mois... Eh oui, ça n'en finira jamais, c'est vrai, mais pourtant, si nous ne faisons rien, ils seront encore nombreux à naître et mourir dans la rue... Nous cherchons des FA disponibles pour des chatons à remettre en confiance, de jeunes adultes sociables ou timides, et parfois, des adultes à soigner. Contactez-nous, nous trouverons une solution qui vous conviendra selon vos possibilités d'accueil !

 

Contact : unpasverstoi@live.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×