Callista

 

 

Callista

Callista, née en mars 2014

 

Trouvée dans la rue sous une voiture, nous ne savons rien du début de vie de Callista. La décrire uniquement sur sa beauté serait trop facile car Callista est bien plus que photogénique !

Callista est une jeune minette d'à peine un an avec énormément de présence : elle est très dynamique, pique des sprints, trouve amusant de jouer avec sa queue, a besoin de présence humaine, est curieuse de tout, aime vous suivre jusque dans la salle de bain, se laisse porter dans les bras tout en ronronnant avant de repartir faire sa fofolle !  

Lorsque vient le moment de dormir, mademoiselle prend des poses lascives et "parle" en rêvant.

Callista a eu l'occasion de côtoyer des chiens en famille d'accueil, elle passait à côté d'eux "sans les chercher". Avec les chats avec lesquels elle se montre plutôt dominante et a toujours le dessus dans les jeux. 

Par manque de présence ou par jalousie vis à vis de ses congénères, difficile de savoir, Callista aurait tendance à grignoter les ficelles, bouts de laines ou à jouer avec les plantes… En tout cas, avec vous, jamais elle ne mordra ni ne griffera. 

Pour son placement, nous privilégierons un foyer où elle aura de l'espace pour se défouler ainsi que de la présence humaine et des sollicitations.

Tatouée, stérilisée, vaccinée TCL, déparasitée et vermifugée. Testée Fiv-/Felv-.

Frais d'adoption : 180 €.

Visible à Clichy (92) chez Cathy

Callista

×