Chanel et Plumelle

Chanel + Plumelle


Nous sommes 2 micro-chattes d’à peine un an, nous pesons un peu plus de 3 kg.

Il est fort probable que nous ne grandissions plus, malgré notre petite taille.

Nous avons vécu notre enfance dans la rue, à la dure. Nos seules joies ? Ces moments de complicité que nous avions, et nos dodos ensemble, dans les cartons, cet hiver. Cette complicité est restée intacte. Nous avons besoin de retrouver une complicité dans notre nouveau foyer avec un chat sympa !

 Chanel et plumelle

Moi, Chanel, grise et blanche, je suis la miss câlins. Je viens vous solliciter encore et encore pour des câlins sur le bidon, sur le dos, la tête, les joues… Je suis pourtant sortie de la rue il y a peu, mais j’ai vite compris le bonheur des caresses humaines. Je suis très douce et délicate.

Moi, Plumelle, noire avec le bout de la queue blanche (comme un pinceau !), je suis la miss jeux ! J’adore jouer avec tout ce que je trouve : stylos, boules de papier, mon ombre ! Je me laisse approcher et caresser sans souci, j’apprécie même et ronronne fort ! Mais j’ai encore une appréhension quand vous êtes debout : je n’ai pas fini de faire des progrès !

Nous cherchons un foyer aimant et sécurisant.

Nous sommes tatouées, stérilisées, vaccinées contre le typhus, le coryza et la leucose, testées négatives aux virus de Fiv et du Felv, vermifugées et déparasitées régulièrement.

Frais d'adoption : 160 €.

Visibles à Paris.

Chanel

Plumelle

Plumelle

×