Gilda, chaton F, 4 mois, jolie pitchoune

gilda

Tigrée et blanc, Gilda, est la seule fille d’une fratrie de 5. Leur maman a été recueillie par l’association alors qu’elle était gestante et à terme. Les bb sont nés dans une famille d’accueil, ils ont été nourris et sevrés par leur maman.

Gilda s’est montrée très vite dégourdie, propre et curieuse. Au milieu de ses 4 frères rouquins, elle a su trouver sa place, alternant jeux et siestes collés-serrés ;)

C’est une adepte des cannes à pêche et son plaisir c’est de s’endormir blottie contre un autre chat. Elle a besoin de gestes doux et apprécie les caresses sous le menton ou sur le dos.

Gilda sera heureuse dans un foyer plutôt calme où elle aura la compagnie d’un autre chat (de son âge ou adulte) afin de partager jeux et dodos.

A noter : ses frères Gus et  Glenn sont également à l’adoption (annonces séparées).

Identifiée par puce et vacciné (Typhus, Coryza et Leucose)

Puce n° : 250269802206119

Age : 4 mois

Type : Européen non Loof

La stérilisation est obligatoire et est prévue dans les frais d’adoption.

La maman a été testée négative au Fiv/Felv.

Placement (en appartement ou pavillon sécurisé) sous contrat d'adoption de l'association Felis'city.

Frais d'adoption : 180 € (stérilisation incluse)

Visible à Clichy (92), chez Cathy

Gilda