Ginger

Ginger

Ginger est un tendre petit chat qui, malgré son jeune âge, a déjà bien souffert...

Il a vécu les premiers mois de sa vie dans la rue et a lutté pour vivre, pour trouver de quoi se nourrir... Il est resté petit, à cause de carences alimentaires. Aujourd'hui encore, alors qu'il a des croquettes à volonté, si on laisse traîner un quignon de pain, notre petit bonhomme essaie de s'y faire les crocs. Combien il a dû manquer...

Puis, les services de fourrière l'ont piégé, et il a bien cru ne plus jamais sortir de sa cage froide et effrayante... 
Un jour, une famille d'accueil de l'association a accepté de lui ouvrir sa porte, ses bras, son coeur et a commencé une longue période de remise en confiance.

Ginger s'est peu à peu ouvert. Son goût pour le jeu et les câlins l'a trahi ! Dans un environnement calme et serein, avec beaucoup de patience et de douceur, on peut alors doucement effleurer son poil doux et soyeux. Juste assez pour ne pas trop l'effrayer. Et il vous fait alors entendre le son de son doux ronron...

Ginger est extrêmement proche de ses congénères. Il a besoin de leurs câlins rassurants, de leurs siestes en commun, de leurs jeux.

Voilà un an que Ginger nous a rejoints. Nous aimerions qu'il trouve enfin une famille douce et compréhensive où il aura des copains de jeu. Est-ce si dur à trouver ?

Santé : Pucé, castré, vacciné TCL, déparasité et vermifugé. Testé Fiv/Felv négatif.

Frais d'adoption : 160€ 

Sa famille d’accueil : Anne, Ivry sur Seine (94)

 

Ginger

Ginger

Ginger

g

G

J'ai un an, et à côté de mes copains, je reste tout riquiqui !

G

Je suis doux et aime les câlins délicats !