Grazia et Gemma

g et g

Grazia et Gemma sont 2 soeurs nées dans un garage... Prises en charge rapidement par une bénévole de l'association, elles ont besoin d'un peu de mise en confiance avant d'être câlines.

GRAZIA

Grazia  grazia

Je suis Grazia, j'ai 5 mois. Je suis une grande câline et une grande ronronneuse, il me faudra juste un petit temps d'adaptation pour me révéler à vous, parce que je me méfie un peu des personnes que je ne connais pas.

Une fois en confiance je me roulerai sur le dos en vous regardant pour avoir des caresses.

Je cherche une famille aimante et douce qui me ressemble.

Grazia  grazia

Je suis calme pour mon âge, mon passe-temps préféré est de me prélasser sur le radiateur. Pour autant je ne résiste pas au plumeau ni au laser !

J'aimerais bien avoir un copain ou une copine pour jouer mais pourrai aussi être la seule minette de la maison à condition d'avoir toute l'attention que je mérite.

GEMMA

gemma Gemma

Je suis Gemma. Je suis joueuse, coquine, je suis la plus timide également. Je cherche une famille aimante et douce qui me ressemble. J'ai besoin d'avoir un copain ou une copine pour jouer.

gemma

Nous sommes toutes 2 tatouées, stérilisées, vaccinées TCL, testées Fiv/Felv négatives.

Frais d'adoption : 180 €

Gemma est visible à Paris 14e chez Caroline M

Grazia est visible chez Alice, à Paris 20e.