Hercule et Ghalia

Hercule et Ghalia sont 2 adorables minets nés en 2010, qui n’ont connu que les galères de la rue. Leur errance les a rapprochés, tissant entre eux un lien que rien ne pourra rompre.
Ils dépriment dès qu’ils sont séparés !

Ce mignon petit couple recherche un cocon pour se poser et laisser éclore sa tendresse.
Ils ne sont pas exigeants. Ils sont juste un peu gourmands et vous demande un peu de patience pour se révéler.

Hercule a découvert qu’il peut faire confiance à l’humain. A son arrivée il se déplaçait en rasant les murs, la queue basse. Aujourd’hui, cet ancien baroudeur, s’est transformé en un gros nounours tout en rondeur qui patoune et ronronne dès qu’il vous voit à l’idée des câlins à venir. Il s’installe sur le canapé et vous fait comprendre qu’il vous attend pour une séance de câlins.
Son petit truc à lui : il adore se frotter le dos contre les piliers de l’arbre à chat.

Hercule :

Ghalia
plus timide, est une très belle minette qui découvre doucement le plaisir des câlins. Elle vous en remercie en ronronnant et en s’endormant la tête posée dans votre main.
Cette belle princesse découvre également la confiance grâce à Hercule qu’elle suit partout et cale son comportement sur le sien.
Son petit truc à elle : la vache qui rit qu’elle mange dans votre main.

Ghalia :

Hercule et Ghalia ont besoin de calme pour s’épanouir et se sentir en confiance. Ils seront très heureux d’être les 2 seuls chats de votre foyer ou les compagnons de vos chats s'ils ne sont pas dominants.
Une nouvelle famille d'accueil est également recherchée car ils ne s'entendent pas avec un des chats de leur FA actuelle, trop dominant pour eux.

Santé : Tatoués, castrés, vaccinés TCL. Tous deux testés FIV+/Felv-, FIV non déclaré, sains à ce jour.

*** Pour les adopter, merci d'envoyer un mail à l'association Felis'city (assofeliscity@gmail.com) pour obtenir le formulaire d'adoption ou de le télécharger sur le site de l'association. ***

Ils sont visibles à Sannois (95) chez Sylvie. Adoption en région parisienne.
Participation demandée à l'adoption.