Hula Hop dite Valentine

Valentine

Petite rescapée de fourrière, Valentine a connu la dure vie de la rue. C'est une jeune chatte au pelage bleu mi-long magnifique. Mais pas seulement…

Valentine est avant tout une grande sensible. On ne sait rien des traumatismes qu’elle a vécus. Mais Valentine a souffert et en garde des stigmates et des mécanismes de protection bien ancrés. Elle a encore peur du contact humain. Pourtant, elle prend vite ses aises dans son environnement.

Valentine aime la présence de l’être humain à ses côtés. Elle a su faire une force de ce qui était autrefois une menace. Son point faible ? C'est une petite gourmande qui pourra aller jusqu'à manger dans votre main ! Elle sait réclamer sa nourriture, se frotterait presque à vos jambes et aime que vous soyez présents. Mais elle a encore tellement peur du contact qu’elle ne vous laissera pas apprécier la douceur de son pelage. Mais même si en votre présence, elle ne se laisse pas toucher, ses journées peuvent s’avérer longues de vos absences et elle aura donc besoin d’adoptants assez présents. Elle vit mal la solitude.

Valentine recherche un environnement calme pour évoluer en douceur. La présence d'autres chats la rassure, et sera nécessaire. Elle aime plus que tout ses congénères et pourrait même se montrer envahissante avec eux. Pacifique et charmeuse, elle vient se coller à eux, cherche les léchouilles.

Elle cherche un foyer calme avec un ou 2 chats sympa, pourquoi pas avec un accès à une cour bien sécurisée pour qu'elle ne puisse pas se perdre.

Identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée TCL, testée Fiv/Felv, vermifugée et déparasitée.

Frais d'adoption : 160 €

Visible chez Isabelle à Paris (75).

Valentine 

 

Valentine

 

×