Irina, 18 mois

Irina est une jeune chatte sauvée de la fourrière, où elle a mis bas de 4 petits... Malgré les soins et le biberonnage, une de ses filles n'a pas survécu. Les premiers temps, Irina a très mal vécu la perte de sa petite Anya de laquelle elle était la plus proche. Depuis, elle a progressivement retrouvé sa place.  

Irina cherche les câlins, elle ronronne. On peut facilement la qualifier de pot-de-colle ! Elle aime jouer avec l'eau et n'a pas peur d'être éclaboussée ! Elle accepte la présence des autres chats.

Nous cherchons pour Irina une famille d'accueil ou d'adoption.

Tatouée, stérilisée, vaccinée TCL, testée négative FIV/FELV, vermifugée.  

Visible à Clichy (92), chez Cathy. Recherche une FA (=famille d'accueil provisoire). 

Frais d'adoption : 160 €. 

HISTORIQUE

 

MARS 2012

Irina arrive à l'association avec ses 4 petits. Malheureusement, une des petites décède rapidement.

Irina a subi le stress de la cage, la perte d'un de ses bébés, qui l'a beaucoup affectée. Facilement stressée par les situations inhabituelles, Irina a parfois des réactions inattendues, qui au fur et à mesure du temps, s'espacent de plus en plus.

Irina

Irina

 

***

Les news du 21 juillet 2012

Irina a retrouvé un équilibre. A présent, elle vadrouille comme bon lui semble dans l'appartement. Elle garde ses distances avec les autres chats, il y a juste des échanges de crachouilles. 
Irina est à la fois indépendante et en demande de présence. C'est elle qui vient accueillir sa famille d'accueil derrière la porte et se frotte à ses jambes.

Elle n'a pas peur des inconnus et accepte bien la présence des autres chats.

Irina change de visage et devient une adorable minette, qui cherche à présent sa famille !


   

×