Iza

Le maître d'Iza a déménagé sans l'emmener dans ses bagages. Elle est restée quelque temps dans le jardin de la maison, nourrie par les voisins, avant d'être déposée dans une association pour trouver un foyer.

Iza a environ 9 ans.

C'est une petite chatte bouboule qui adorerait avoir un foyer à elle. Elle a longtemps vécu en maison mais s'est vite adaptée à la vie en appartement. Elle ne réclame jamais à sortir et ne fait rien tomber. Elle est très calme.

Iza

Elle a de grands yeux verts interrogateurs, elle est très jolie !

Iza

Les 1ers jours, dans une cage de l'associaiton, avant de rejoindre sa famille d'accueil :

Iza

Très propre, elle aime se trouver un coin tranquille pour dormir, un fond d'armoire, une boîte, un carton...
Et quand vient l'heure du câlin (ou de la gamelle !), Iza vient sur vos genoux, se fait présente, marche sur le clavier de l'ordinateur...  "Coucou, tu me vois ? Je suis là ! Occupe-toi de moi !"

Iza

Et elle adore jouer avec le ruban !

Iza

Iza est tatouée EVM149, stérilisée, vaccinée TCL (+rappel), testée Fiv-/Felv- et vermifugée.

Visible à Paris.

Frais d'adoption : 160 €