Jules, 3 ans

Jules 

Jules est un jeune minou de la rue ou mis à la rue, qui venait chercher chaque jour réconfort et nourriture sur le balcon d’une dame. Un jour, après avoir disparu pendant quelque temps, il est revenu déshydraté, épuisé et gravement blessé… Inquiète pour lui mais ayant peu de moyens, la personne l’a conduit en urgence dans une clinique pour que lui soient dispensés les 1ers soins et nous a contactés pour que nous puissions prendre le relais.

Jules semble être passé sous les roues d’une voiture… Blessé en plusieurs endroits, sa blessure la plus préoccupante est celle de sa patte arrière gauche dont il ne se sert plus, atteinte d’infection et de nécrose des tissus. Sous le choc, il a dû rester dehors longtemps dans un coin ou sous un buisson, avant de reprendre le dessus et de trouver la force de se rendre auprès de la seule personne en qui il avait confiance…

Après plusieurs avis vétérinaires, nous avons programmé un curetage avant de nous lancer dans plusieurs jours de soins locaux, dans l’espoir de peut-être éviter l’amputation. Sans certitude… Et le miracle a lieu !

Jules est à présent totalement remis et recherche une famille, un environnement stable dont ce petit angoissé si gentil et câlin a tellement besoin. Jules est doux, câlin, posé, sauf au contact de certains chats !

Jules

Jules est castré, pucé, vacciné TCL, testé négatif au FIV et au FELV.

Visible chez Jean-Charles.

Frais d'adoption : 160 €

Jules

×