Justine

Justine

Justine a été récupérée dans la rue à l'automne 2011.

Petite chatte extrêmement gentille, elle s'est fait aimer par tous les commerçants qui avaient toujours quelque chose pour elle. Chaque matin, elle passait chercher son bout de viande à la boucherie, puis allait passer le reste de la journée chez l'épicier qui avait toujours une gamelle pour elle.

 

Angelina, devant l'épicerie

Justine a eu des dizines de bébés dans sa vie. En 4 ans, à raison de 2 à 3 portées par an, avec en moyenne 4 chatons à chaque fois, je vous laisse faire le calcul...

 

Justine, mode câlin

 Quand nous l'avons récupérée, elle avait 5 beaux bébés avec elle, dont un est mort très vite, les 4 autres ont été adoptés.

Justine est restée à l'association...

 Justine et angelina

Justine aime l'eau ! L'eau, c'est son dada, n'en déplaise aux "on-dit" selon lesquels les chats craindraient l'eau ! Elle aime patauger dans sa gamelle d'eau avant d'aller boire...

Justine est une petite puce douce, zen, pas compliquée, qui sait partir dans de grandes parties de jeux avec sa balle ou avec une canne à pêche.

Elle est très proche des enfants de qui elle accepte tout, et se prête volontiers à leurs jeux.

Justine est tatouée, stérilisée, vaccinée TCL, vermifugée et testée Fiv/Felv négative.

 

Que vous soyez en appartement ou en maison, Justine saura trouver sa place chez vous.

 

News du 9 mai 2012

Justine est actuellement en FA chez Anh où elle partage un appart avec une seule autre minette. TOut se passe bien !

Le mot de sa FA :

"Je confirme, Justine est une chatte EXCEPTIONNELLE avec une robe peu commune. Pour Justine, la notion du stress n'existe pas. Il faut la voir en vrai pour voir à quel point elle est MAGNIFIQUE  La petite Justine a des petites taches noires un peu partout (sur le dos, sur les côtés et même sur les pattes), on dirait qu'elle porte en permanence une jolie "robe à pois" rétro 

Elle est très câline et très propre (il suffit de voir la blancheur de son pelage) et se donne toujours à fond quel que soit le sport qu'on lui propose (attrapage de ruban, chasse aux élastiques de cheveux, course de 3m avec obstacles , patounage intensif [avec support : coussin] ou sans support [la miss est capable de patouner dans l'air - un concept bien intéressant] ...) 

Voici Justine lovée contre son coussin préféré."

Juju Juju

News du 15 mai 2012

Le mot de sa FA : 

"Justine est LA chatte idéale et c'est un énorme plaisir de l'avoir chez moi en FA. Justine est une chatte bien dans ses pattes, TOUT lui convient, rien ne la stresse. La miss est un vrai modèle de zentitude. Elle est câline, elle ne sort jamais ses griffes, ne mord jamais, ne râle pas, ne fait jamais tomber quoi que ce soit, ne fait pas de bêtise. Que demander de mieux ?"

Juju Juju


Les news du 24 mai 2012 :

La petite Justine est toujours très sage. Tous les matins, elle vient me faire des câlins en ronronnant super fort. Justine est toujours prête à sacrifier son sommeil pour une partie de jeux. Elle adore sa souris à la menthe de chat (cf. la vidéo), les plumeaux, les rubans... bref tout ce qui a l'air marrant. Voici quelques photos de Justine en train de s'amuser :

Juju joue Juju joue

Et la vidéo :

 

(93) - Justine, 4 ans, chatte blche et nre exceptionnelle-002.jpg
Elle a beau avoir un grand arbre à chat avec griffoir, coin de jeu avec baballe à la menthe à chat, rien à faire !Justine préfère nettement son carton (pas encore jeté suite à une livraison de litières), c'est nettement plus écolo et fun.

Tranquille la miss
(93) - Justine, 4 ans, chatte blche et nre exceptionnelle-wp_000427.jpg

ma petite puce qui dort une patte devant les yeux, pourtant la lumière n'était pas si forte
(93) - Justine, 4 ans, chatte blche et nre exceptionnelle-wp_000420.jpg

Alors, elle est pas belle, notre Juju ?

(93) - Justine, 4 ans, chatte blche et nre exceptionnelle-052.jpg

×