Kitty, 3 ans

Kitty

Kitty est une jeune chatounette tout simplement ADORABLE. 
Douce, câline, elle est très proche des autres chats, dont elle recherche le contact sûrement autant que celui des humains, qu'elle adore.

Vous cherchez une chatte jeune, jolie et bien dans ses coussinets ? Penchez-vous sur Kitty en qui la douceur s’est faite chat !

La demoiselle aime aussi bien l’humain que ses congénères. Elle est très patiente y compris avec les enfants et ne sort jamais les griffes.
Toujours disponible pour une caresse ou un jeu avec d’autres chats. La siese, c'est bien, mais à 2, c'est mieux !

k

Peu après son arrivée en FA, Kitty a rapidement pris confiance, fait plein de câlins à sa FA, et commencé à jouer avec le chaton de la famille. Car Kitty est jeune, joueuse, douce, câline, c'est une perle de minette !

Elle vous sera reconnaissante d’une séance de brossage de temps en temps qui la fera fondre de plaisir et se trémousser !
Prenez le temps de vous plonger dans ses yeux de jade pour y découvrir la promesse d’affection qu’ils contiennent

Elle recherche une famille aimante qui lui offrira enfin le foyer stable qu'elle mérite. La présence d'un autre chat serait un réel plus pour cette puce si sociable !

Kitty est tatouée, stérilisée, testée FIV/FELV négative et vaccinée TCL.

Frais d'adoption : 160 €

Visible à Paris (75) chez Claire.

kitty Kitty

Son histoire : 

Récupérée dans la partie supérieure de la verrière d'un supermarché, Kitty y est restée coincée pendant 2 mois, cet hiver, nourrie par une habitante du quartier qui lui envoyaient des bouts de viande par un trou, et hydratée les jours de mauvais temps grâce à la neige fondue.......
Il a fallu la réactivité d'une autre habitante pour que nous soyons averties de sa présence et puissions enfin intervenir et la libérer.

Et Kitty était identifiée... Donnée à un inconnu à la naissance du bébé de sa 1re maîtresse, elle s'est retrouvée en fourrière sans qu'on sache dans quelles circonstances. Sa maîtresse de départ s'est dite "obligée" de la récupérer pour ne pas être poursuivie pour abandon. Puis elle l'a donnée à quelqu'un d'autre, toujours sans changer les coordonnées sur la carte de tatouage, ce qui lui a valu notre appel quand Kitty a été retrouvée dans la verrière.

Difficile à comprendre pourquoi le sort s'est autant acharnée sur cette pauvre puce d'à peine 3 ans. Car c'est vraiment un amour de minette !

×