Louise et ses petits

Louise

Louise est une chatte née dans la rue. Pendant des années, elle a survécu grâce au bon coeur des employés de l'entreprise où elle avait trouvé refuge. 3 fois par an, elle donnait naissance à des petits, dont certains ne survivaient pas aux conditions de vie qui leur étaient imposés. Les autres étaient alors distribués ça et là à qui voulait.

Sont alors intervenues leurs protectrices ! Louise a été tatouée, stérilisée, testée (négative). Elle est actuellement à l'abri, et nous déciderons dans quelques jours s'il vaut mieux la remettre sur son lieu de vie (quand les conditions climatiques seront plus favorables), ou si Louise montre suffisamment d'intérêt pour l'intérieur et les humains pour continuer à être socialisée.

Elle a été récupérée avec 3 bébés nés mi-novembre. Chatons d'hiver, ils n'auraient pas survécu à la saison s'ils n'avaient pas pu être mis à l'abri au plus vite.

bb Pasteur

Ces 3 chatons sont à présent proposés à l'adoption. 

> Tsuki (RESERVE EN MARS 2013), chaton noir au poil épais mi-long, est un gros gourmand. Il est capable de venir manger votre brioche avec vous au petit déjeuner ! Un peu pataud, c'est un chaton qui adore être en hauteur et grimper partout. Il est capable de se mettre à ronronner dès qu'il vous voit ! Il est plus sûr de lui que son frère et sa soeur, et c'est lui qui initie les bagarres avec eux. Afin de continuer son éducation, nous recherchons pour lui un foyer où il y aurait déjà un chat équilibré qui pourra le cadrer, ou éventuellement un placement avec sa maman, avec qui il joue beaucoup.

Tsuki

> Hazel (ADOPTEE AVEC SENCHA !), jolie tigrée, est une petite coquine, super agile et bien dans ses pattounes. Elle est très speed et semble aussi bien aimer les caresses, car elle n'est jamais loin de sa famille d'accueil. Elle ADORE le plumeau, c'est son joujou préféré !! C'est la plus proche de sa maman. C'est une bavarde, qui s'exprime énormément. Elle est super curieuse. Nous privilégierons un placement avec son frère Sencha.

Hazel


> Sencha (ADOPTE AVEC SA SOEUR !), petit noiraud, est plus discret, c'est le plus agile et le plus dégourdi. Un peu plus méfiant que son frère et sa soeur, de prime abord, c'est aussi celui qui reste le plus longtemps dans les bras une fois installé ! Grandes séances de cocooning dans le pull en perspective ! Il est foufou également. Nous privilégierons une adoption avec sa soeur, Hazel.

Sencha

Frais d'adoption des chatons : 180 € (pucés, vaccinés TCL, testés, vermifugés, stérilisation incluse)

> Louise sera à adopter de préférence avec son petit Tsuki, ou dans un foyer calme qui saura la laisser s'adapter à son rythme. Grande timide, Louise a peur du contact humain. Pourtant, c'est avec plaisir qu'elle joue avec ses petits et profite du confort de l'intérieur.

Frais d'adoption de Louise : 160 € (stérilisée, tatouée, vaccinée TCL et testée)

Actuellement visibles à Alfortville (94).

***

1er mars : Louise cherche toujours leur famille !

 

Louise a fait d'énormes progrès. Minette timide, elle est très à l'aise à l'intérieur, joue seule ou avec son petit Tsuki, qui est désormais réservé et partira bientôt dans sa famille. Elle apprécie le confort et prend peu à peu ses marques. Elle n'a pas spécialement peur de l'humain, sauf si on tente de la toucher. Qu'as-tu pu vivre dehors, petite puce... ? 

Louise et Tsuki

Louise

Louise et Tsuki

Louise

Louise

Vidéos :



×