Myna et Miquette, les grandes copines !

Myna et Miquette ont été récupérées ensemble dans une cour de Saint-Denis. Myna y élevait ses petits (qui ont été pris en charge par une autre association) et Miquette, bien contente d'avoir plein de copains et copines, ne quittait plus la petite famille. Nous les avons récupérées pour les stériliser, et finalement, leur caractère en or nous a interdit de les remettre dehors !

 

Myna, née fin 2010, est une minette câline et pot-de-colle depuis le 1er jour de son arrivée. Sa tête de chatonne lui donne un air innocent, quoi qu'elle fasse. Elle aime monter sur vos genoux et s'y endormir à toute heure de la journée. Elle apprécie aussi de dormir à vos côtés dans le lit !

Myna câlins

Moi, j'aime les câlins !

Myna et les câlins
J'aime aussi les papouilles.

Myna et les papouilles
Et les gratouilles.
Myna et les gratouilles sur le bidou

Je les aime tant, que parfois, je finis dans de drôles de positions ! 

Myna engoncée sous le bras de Nad

Miquette, née au printemps 2011, était plus timide. Mais son caractère curieux et son goût du contact l'ont vite aidée à se socialiser. Elle aime monter sur le lit pour dormir à vos côtés ! Dans la journée, son grand plaisir est consacré à la sieste, aux câlins, notamment avec les copines, et aux jeux !

"Avant, j'étais timide, mais j'aime trop les câlins et les gratouilles pour me cacher plus longtemps."

Miquette et les câlins

"Quand on me fait des câlins, je ronronne aussi fort que je peux ! Paraît que je renferme un vrai petit moteur de camion. :)"

Photo gros plan, curieuse

"Scrunch, scrunch, scrunch... Tiens, c'est quoi, cette machine à flashs ?"

×