Myosotis

Myosotis

Myosotis est une magnifique minette aux yeux verts, particulièrement câline et en demande d'une famille aimante. Myosotis n'est pas compliquée et s'adaptera bien à une vie en appartement. Récupérée avec ses bébés de quelques jours qu'elle couvait avec attention sous un buisson, elle a parfaitement joué son (dernier) rôle de maman, elle a pris soin de ses petits et les a bien éduqués.
En toutes circonstances, elle se montre particulièrement douce avec sa famille d'accueil (jamais de mauvais geste) et est en grande demande de câlins. Elle se colle à vos jambes pour attirer votre attention et vos caresses.
Seul le bruit la pousse à se cacher (en particulier l'aspirateur) et dès que c'est redevenu calme, la belle Myosotis réapparaît comme si de rien n'était.

Comme la présence des autres chats de la famille d'accueil la contrarie (sans doute son côté protecteur pour ses petits), nous souhaiterions qu'elle s'épanouisse en étant la seule minette de sa famille d'adoption.

Alors qu'elle a vécu dans la rue, c'est auprès d'humains qu'à présent Myosotis se sent le mieux. Offrez-lui votre coeur et votre foyer !

Myosotis pourra être adoptée début août, au même moment que ses chatons (réservation dès maintenant).

Tatouée, stérilisée, vaccinée TCL, testée négative Fiv/Felv.

Frais d'adoption : 160 €

Visible à Clichy (92) chez Cathy.

Myosotos

×