Opaline, Anis et Acajou

opaline et les garçons

Notre joyeux trio a été récupéré dans une cour d'immeuble. Opaline est née de la chatte d'un particulier (stérilisée le 25/02/2014) et a elle-même donné naissance à  2 portées de chatons, distribués tant bien que mal dans le voisinage, et dont font partie Anis et Acajou. Eux n'ont jamais eu de famille et sont restés avec elle dans la cour.

Dodos en commun, parties de jeux et câlins avec une voisine qui les a chouchoutés dès tout petits, ce sont devenus 3 parfaits petits chats, très sociables, très câlins, très équilibrés.

Opaline 

Opaline (elle a été adoptée) est une gentille petite minette. C'est un petit gabarit et elle a de magnifiques yeux verts. Elle voue une confiance totale dans l'espèce humain ! Elle est câline, douce, joueuse, très sociable avec les chats. Elle est également très proche de ses petits, Anis et Acajou. Elle cherche une super famille ! Idéalement avec un autre chat (pourquoi pas ses petits ?), sinon, avec beaucoup de présence.

Anis

Anis est le plus jeune des trois. Né début 2013, c'est un jeune chat très sociable, très câlin, qui présente son petit bidon tout doux pour 2 longues séances de ronrons... Il est très sociable avec tout le monde et apprécie particulièrement son frère Acajou. Il aime se poser sur vos genoux !

C'est aussi un grand sensible qui a besoin de beaucoup d'amour et de présence, à défaut d'avoir un compagnon félin. 

Anis 

anis

Acajou

Acajou est un chaton de l'été 2012. C'est un jeune chat très sociable, très câlin, très doux, qui réclame les câlins et s'installe à loisir sur vos genoux pour de longues séances de câlins... Quand vous rentrez du travail, il accourt à votre rencontre pour un gros câlin qu'il réclame avec une petite roucoulade !

acajou a

C'est un jeune chat pot-de-colle, joueur, très à l'aise dans ses baskets. OK chats et chiens, OK enfants. Zéro défaut pour ce petit ange si câlin !

 

Tous les 3 sont très sociables avec tout le monde et sont très proches les uns des autres. Ils apprécient leurs congénères. Ils pourront être placés en appartement sans problème.

Ils sont tous tatoués, stérilisés, vaccinés TCL, testés Fiv/Felv négatif, déparasités.

Frais d'adoption : 160 € pour un, 150 € si adoptés en duo. :)
(Facilités, nous contacter)

Visible à Sannois (95) chez Sylvie.