Plume et Silex

Plume et Silex se sont rencontrés dans leur famille d’accueil pour l'association Felis'city et ils ne veulent plus se séparer.

Silex

Silex est un doux chaton aujourd’hui âgé de 2 mois. Alors qu'il n'avait qu'une quinzaine de jours, il a été perdu par sa maman dans un jardin où il a passé une nuit à pleurer tout seul. Il a été récupéré par un jeune homme avant d’être confié à la famille d'accueil de Plume.
Silex est un adorable petit chaton très sociable et câlin avec tous. Il est parfaitement équilibré et joueur sans être une tornade.
Et Silex est surtout devenu LE Compagnon de Plume ;)

Plume

Plume est une magnifique petite minette aux yeux verts, de petit gabarit.
Plume, maintenant âgée de 2 ans, est tombée chaton de l’appartement de sa « maîtresse » qui n’est jamais venue la chercher. Elle n’a donc pas connu la tendresse des humains. Elle a en revanche connu la saleté, les portées successives, la mort de ses chatons avant d'être recueillie par l'association Felis'city. Aujourd'hui, elle est stérilisée et son poil est ultra doux, d'où son nom : Plume.

Plume

Depuis qu’elle est en famille d'accueil, Plume a bien progressé. Elle s'est cachée les premiers temps et vit maintenant, grâce à Silex, presque toujours à découvert. Elle se laisse approcher, passe tout près des humains, mange à leur barbe (et ne laisse pas une miette !). Elle les attend même derrière la porte après leur journée de travail ! En revanche, Plume a un petit défaut : c'est une grande bavarde... Elle appelle souvent longuement, que ce soit parce qu'elle ne trouve plus Silex qui dort dans un coin ou pour aller voir les oiseaux de près, ce qu'elle n'a pas le droit de faire pour le moment. Nous pensons qu'un accès à une cour ou à un balcon sécurisé serait un plus pour son elle.

Plume

Silex est le petit camarade de jeu de la jolie Plume aux beaux yeux verts. Elle va le chercher pour jouer et pour dormir avec lui. Ils partent parfois dans des cavalcades folles, moments tout nouveaux d'insouciance, pour Plume, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion d'être un "chaton" dans le passé.
Silex n’est pas qu’un camarade de jeu pour Plume. Cette petite boule de poils a aidé Plume à apprendre la confiance et lui a redonné la joie de vivre. Elle l'appelle dès qu'elle ne le voit plus comme s'il était devenu son bébé d'adoption ! Et quand petit Silex va dormir au milieu sur le lit avec sa famille d'accueil, Plume se risque à y aller aussi pour le rejoindre...

Plume et Silex (insouciance retrouvée...)

A présent, Plume et Silex cherche leur foyer pour continuer à s’épanouir ensemble.

Nous voulons croire que parmi nos lecteurs se trouve une âme aimante qui saura leur faire une petite place à tous les 2 !

Vous qui rêvez d'un chat câlin, vous trouverez le bonheur avec Silex. Vous qui rêvez de faire le bonheur d'un chat ou 2, vous ferez le bonheur de Plume et celui de Silex également. Vous qui nous lisez, si le regard de Plume vous a touché, pourquoi attendre ?

Contactez-nous par mail pour obtenir le formulaire d'adoption !

Silex est pucé, vacciné TCL et vermifugé. Il devra être castré et testé à 6 mois.
Plume est tatouée, stérilisée, vaccinée TCL, testée Fiv-/Felv- et vermifugée.

Frais d'adoption : 160 € pour Plume seule (si vous avez d'autres chats sympa, pourquoi pas !), 150 € chacun pour l'adoption du duo (facilités, nous contacter). Silex n'est pas à adopter seul. Si Plume trouve une famille sans lui, il sera adopté par sa famille d'accueil. ;)

Visibles chez Morgane à Vanves (92)

Plume et Silex Plume et silex