Spencer

Voici l'histoire de Spencer...


2 mars 2013 :
Nous lançons un SOS pour un pauvre matou à la rue

"Nous cherchons de toute urgence une solution pour un jeune chat qui s'est perdu il y a des mois, alors qu'il n'était encore qu'un chaton... Le monsieur l'avait identifié et vacciné et très intelligemment, l'avait fait sortir. Le chaton s'est perdu et revient après plusieurs mois !

Mais ce chaton est devenu adulte et comme vous imaginez, il est très parasité, il éternue et ferme un oeil, et le monsieur refuse de le laisser entrer...

Cette pauvre bête a besoin d'un accueil dès demain ! L'assistante de mon vétérinaire va m'accompagner ce soir pour le récupérer et le mettra à l'abri à la clinique pour la nuit. Il verra le vétérinaire dès demain matin pour ses soins."

Au final, c'est une pauvre bête adorable, malade et non identifiée que notre assciation récupère et met à l'abri chez Sylvie, notre famille d'accueil :

 spencer Spencer malade spencer

10 mars 2013 :
1res news de Spencer

Le petit chou va beaucoup mieux. Ses yeux ne sont plus rouges et ne coulent presque plus et il éternue quasiment plus. Son poil n'est pas encore une merveille mais il est de plus en plus propre.

Ce chat est super facile. C'est un amour. Dès le 1er jour de son arrivée il était sur les genoux de sa FA. C'est un gros père câlin qui savoure le plaisir d'avoir retrouvé le confort et la douceur d'un foyer. Dès qu'il voit quelqu'un, il accourt pour une séance de câlins et de patounage !  Monsieur se révèle également très bavard.

Spencer n'a pas rigolé tous les jours : dans son sommeil, il est nerveux, sur la défensive même s'il se détend de jour en jour.

 spencer spencer

Avril 2013

Je suis enfin prêt, magnifique, adoptable !

S

Son caractère : Spencer est un bon minou tout mince qui a été récupéré tout chaton par un monsieur. Arrivé à la puberté, il s'est échappé par une fenêtre et a dû se perdre : il est revenu plusieurs mois après, mais son "maître" n'a plus jamais voulu le laisser entrer, décrétant que c'était devenu un matou des rues, un "sac à puces"...

Spencer a souffert du froid, de la faim, puis de maladie... Bien incapable de se mettre à l'abri, il est tombé malade cet hiver et a été récupéré en urgence par l'association.

Spencer est bien content d'être au chaud ! Sociable, câlin, calme, il recherche un foyer rien que pour lui où poser enfin ses valises... Il se fait chahuter par le chat de sa famille d'accueil et doit donc être isolé. Il est bien content quand elle vient s'installer sur le divan avec lui, et s'ensuivent alors de longues séances de câlins...

Notre souhait : Adoptable en appartement ou pavillon sécurisé.

Santé : Tatoué, castré, vacciné TCL, testé négatif au FIV et au FELV, déparasité.

Visible à Sannois (95) chez Sylvie

Frais d'adoption : 160 €

 

S 

S 

×