Victor

v 

Son caractère : Victor est un jeune chat super doux, tendre, câlin, un petit amour. Il a été ramassé dans la rue. Adopté une première fois par une protectrice des animaux, cette dernière s’est récemment laissé déborder par les sauvetages, et les conditions dans lesquelles Victor vit ne conviennent pas. Son adoptante est prête à s’en séparer, se sachant débordée par la situation

Il aime beaucoup les autres chats Il est à adopter dans un foyer très présent, ou ayant un autre chat.
Il est très gentil avec les enfants.
Il aime se mettre debout sur ses pattes arrière pour faire des câlins ! Il colle sa tête contre votre visage, votre bouche, car il adore les bisous...


Tatoué HTR048, castré, vacciné TCL, testé Fiv/Felv négatifs, déparasité et vermifugé.

OK chats, OK chiens, OK enfants, et testé négatif Fiv/Felv.
Très sociable et câlin.

 Notre souhait : Appartement ou pavillon, de préférence avec d’autres chats.

Santé : Tatoué, castré, vacciné TCL, déparasité et vermifugé. Testé Fiv/Felv négatif.

Frais d'adoption : 160 €

Sa famille d’accueil : M.-Christine, Saint-Denis (93)   

 

v

v

14/01/2013 Les news...

c'est une glu, ce chat ! Il a besoin de coller sa tête au visage à tout bout de champ. L'isolement aura été de courte durée, il a miaulé derrière la porte la 3e nuit pour me rejoindre sous la couette.

C'est un chat pot-de-colle qui s'installe sur vous, pattoune et tétouille les pulls !
Je l'ai surpris à aller dans le bac à litière installée dans la chambre du labrador. Donc pas impressionné par les chiens !
Sachant que ça allait déjà avec mon petit chien, mais que ce n'est pas une référence, car tous les chats sont OK avec mon petit chien. 

Et là, il dort sur mon ventre pendant que je travaille.

v

v

17/01/2013

Il a une capacité d'adaptation exceptionnelle avec les autres.
Il joue comme un petit fou avec Brigitte et Flèche, les plus jeunes. Sachant que tout mes autres chats ont peur de Flèche (un matou très joueur mais brutus !), Victor n'est pas impressionné le moins du monde et joue avec plaisir avec lui. Flèche n'en revient pas !

Et là, il sautille dans le salon sur des poussières imaginaires (non, non, y a pas de poussière chez moi  ) en poussant des petits "mi mi brr ?" pour inviter les copains à jouer avec lui. Trop mignon !!!

×