Yoshi et Sensaï

Septembre 2012

Yoshi et Sensaï, deux petits loulous nés dans la rue, avaient un bien triste avenir devant eux... Mais 2 protectrices se sont penchées sur leur sort, 2 bonnes fées, et les voici bien au chaud, dans un dodo bien douillet, avec des joujoux, des câlins, et l'avenir s'éclaire enfin.

Yoshi est le plus dégourdi, il ronronne depuis le début, vient chercher les câlins, un super petit minou ! Il accourt très vite la queue en l'air et en ronronnant pour obtenir ses calins !

Sensai est encore timide, mais est super intrigué et intéressé quand il entend son frère ronronner et le voit se faire papouiller. Il ne manque pas grand-chose pour qu'il soit lui aussi bien à l'aise !

Ils jouent énormément, font des cabrioles pas possible. Yoshi est un peu comme le grand-frère qui montre plein de choses à son jumeau.

yoshi-sensaï

Sensaï, le petit timide, est tout noir avec le poil bien brillant.

Sensaï, smoke

Et voici Yoshi, le grand frère, le poil épais et soyeux, tirant vers le chocolat/smoke avec des marbrures "fantîme" bien visibles. La grande classe !

Yoshi

Les nouvelles du 1er octobre

Yoshi est très très en demande d'attention et de calins, de jeux. Il me colle un max pour que je m'occupe de lui et quand je suis avec son frère, il est jaloux et vient l'embêter pour avoir plus d'attention.

J'ai trouvé les papouilles qui font craquer Sensaï et qui le font ronronner (des gratouillis au dessus de la queue et tout le long de la colonne jusqu'à la tête!!). Ils ont également découvert le laser, ils adorent !!

Yoshi (YOSHI)

sensaï (SENSAÏ)

3 octobre

"Les loulous ont eu droit à leur première visite chez le véto. Yoshi a fait un concert durant tout le trajet et chez le véto. Il avait envie d'aller se promener, tandis que Sensaï était paralysé par la peur et ne bougeait pas. Ils sont en pleine forme, Yoshi pèse 2,100 kg et Sensaï 1,960 kg. Les voici pucés et primovaccinés.

Sensaï : 250268710250643
Yoshi : 250268710250522

Ils progressent !
Yoshi est carrément venu sur moi hier pour réclamer sa séance calin et il s'est installé pour dormir !! Il "m'engueule" quand j'ose ne pas m'occuper de lui!!
Pour Sensaï idem progression : hier en voyant son frère installé sur moi en train de ronronner il s'est mis à me tourner autour puis s'est dirigé à deux reprises vers son couffin et s'y est installé en me regardant. Je l'ai suivi et il s'est tout de suite mis à ronronner et m'a laissé le caliner. J'ai pu le prendre sur moi et il a fait une très longue sieste dans mes bras ! Tout à l'heure pareil sauf que là il s'est carrément installé sur le canapé dans mon dos en ronronnant et s'est laissé prendre et installé sur moi pour dormir, il me fait moins courir qu'avant quand je veux l'attraper (fataliste, il va se mettre dans son couffin l'air de dire "bon, ça va, vas-y").

Ils sont bien manipulables, j'ai pu leur donner sans problème leur cachet vermifuge hier. Ils n'ont absolument rien dit."

Yoshi (YOSHI)

Sensaï (SENSAÏ)

Sensaï, au dessus de Yoshi, coolos (SENSAÏ et YOSHI - Yoshi couché, Sensaï au-dessus)


×