Nos Chats à l'Adoption

Smocky4

Site internet non mis à jour, nos chats à l'adoption sont visibles sur notre page

Facebook : https://facebook.com/AssociationFelisCity/

Après avoir parcouru notre page de chats à l’adoption, si vous souhaitez adopter l’un d’entre eux, merci de remplir le formulaire d’adoption suivant :

=============>Formulaire d adoption 2020FORMULAIRE D'ADOPTION CHAT <=============

Afin de mieux comprendre à quoi correspondent nos frais d'adoption, veuillez consulter le document ci-dessous :

Frais d adoption 2Frais d'adoption <= Cliquez !

Nous sommes joignables par mail : assofeliscity@gmail.com

Frais d'adoption des chats adultes: 180€

Frais d'adoption des chatons: Entre 130 et 200€

Puce + primo vaccination TCL + déparasitage= 130€

Puce + primo vaccination TCL + rappel de vaccins + déparasitage= 150€

Puce + primo vaccination TCL + test FIV/Felv + déparasitage = 160€

Puce + primo vaccination TCL+ rappel de vaccins + test FIV/Felv + déparasitage = 170€

Puce + primo vaccination TCL + stérilisation + test FIV/Felv + déparasitage=180€

Puce + primo vaccination TCL + rappel de vaccins + stérilisation + test FIV/Felv + déparasitage= 200€

Chers futurs adoptants,

Vous vous êtes trouvés sur notre site aujourd’hui afin de peut-être y trouver un chat à adopter, qui vous accompagnera pour les années à venir. Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard et nous vous remercions d’avoir porté votre attention sur nos petits protégés.

Nos chats ont tous fait l’objet d’un sauvetage à un moment de leur vie, suite auquel ils ont rejoint notre association. Chacun d’entre eux a été l'objet d'une attention particulière. Il a été confié à une famille d’accueil bénévole dont le but est de le choyer, de le soigner et, si besoin, de lui redonner confiance en l’humain. Tous ces bénévoles font un travail formidable et éprouvent un attachement particulier pour chacun de leurs protégés. Notre objectif commun : faire au mieux pour remettre sur patte un chat et lui trouver ensuite une famille qui lui conviendra, SA famille, que nous aurons sélectionnée avec soin pour son sérieux et son amour de l’animal. Ainsi, la place se libérera pour un prochain petit malheureux qui attend en ce moment même son tour en fourrière ou dans la rue.

Chers futurs adoptants, venez rencontrer nos loulous, les petits et les grands. Posez votre regard sur les plus sociables, comme sur ceux qui auront besoin d’une attention et d’une patience particulière : les petits peureux que nous mettons tant de coeur à remettre en confiance. Lisez leurs histoires, ouvrez votre coeur, pensez à tout ce que ces chats ont vécu avant de devenir ce qu'ils sont devenus. Ils ont tous mérité d'avoir enfin la belle vie !

Pensez-y, un chaton ça grandit vite ! Avez-vous envisagé l'adoption d'un junior ou d'un adulte ? Eux aussi cherchent une famille, et en dépit des idées reçues, un adulte s'adapte aussi bien qu'un jeune. En plus, vous connaissez déjà son caractère, ce qui n'est pas le cas d'un chaton qui, lui, évoluera !